La nationale FFV à Limoges




Mesdames Messieurs les Présidents et amis éleveurs,
C'est avec plaisir que le syndicat limousin avicole et apicole organise cette année le concours national de la FFV. En plus des prix normalement décernés dans le cadre de l'exposition par la société organisatrice et les clubs, cinq grands prix, vases en porcelaine de Limoges, seront offerts par la FFV dans les catégories suivantes :
Meilleure Race Étrangère Grande Race
Meilleure Race Française Grande Race
Meilleure Race Naine
Meilleur Palmipède Domestique
Meilleur Oiseau de Parc et Ornement

En volailles
Championnats de France de la poule : Gâtinaise, Sabelpoot, Bresse-Gauloise, Wyandotte, Meusienne, Bantam club, Chabo, Brahma, Limousine, Charolaise, Houdan Faverolles Mantes, Coucou des Flandres, Poule Soie, Coucou de rennes, Cochin, Pékin, Barbezieux, Marans, Sérama, Vorwerk, Oies et canards l'Apadom.
Coupe de France poule : Orpington, Tourterelle.
Championnat régional : Cou nu du Forez.

En Pigeons
Championnat de France du Cravaté français
Coupe de France : Carneau, Huppé picard, Tourterelle.
Inter régional du King.
Championnat régional : Strasser, Sottobanca, Texan, Pigeons origines italienne, Cravaté italien.

Cette exposition se déroulera au Parc des Expositions à Limoges du 19 au 21 Octobre 2018. Au programme une nocturne le vendredi 19, un repas de gala pour les éleveurs le samedi à 20 heures. Les résultats seront sur l'internet à partir du vendredi 18 heures voici l'adresse du site : http://www.syndicat-limousin-aviculture-apiculture.com, le décagement se fera le dimanche après midi. Tous les exposants recevront un objet en porcelaine de Limoges. Il y a possibilité de restauration sur place, de nombreux stands professionnels ainsi que la présence de nos amis apiculteurs.
Notre équipe sera vraiment heureuse de vous recevoir et faire de notre rencontre un moment de convivialité et de plaisir partagé.
Les organisateurs


Le règlement de l'exposition est ici

La feuille d'inscription ici


La feuille d'encagement ici


Pour réserver ses repas ici




Page d'accueil